Photo AFSO

 

Nous élevons deux ou trois portées de chatons par an maximum, pour des raisons de qualité ( santé, beauté et d'équilibre de caractère ).

Après 6 semaines de nurserie ( 20 m2 ), nos chatons ont accès progressivement à toute la maison.

 

Ils fréquentent ainsi les chiens, le furet, et les autres chats. Ils occupent leur journée, à manger, dormir, faire de l'escalade, chasser les souris (en liège ) etc., etc. leur emploi du temps est très chargé.A trois mois, ils connaissent les interdits de territoire des autres occupants de la maison, ( les rideaux, la table de la cuisine, du salon, etc., etc. ) .

La Mère a quasiment terminé son travail d'éducation. Après avoir reçu leurs rappels de vaccin, leur tatouage et leur test Fiv, ils sont près alors à investir le territoire de leur nouveau maître, pour d'autres aventures dont vous serez le centre...

Comme ils ont été notre joie, ils seront la lumière de votre maison.

Ils partent de la maison vers 3 mois-3 mois et demi, pucés ou tatoués à votre choix, vaccinés (deux injections ) et testés Fiv Felv. Vacination antirabique et passeport pour départ vers l'étranger.

Ils ont tous un pédigree LOOF et peuvent être stérilisés à votre demande sans suplément .

Chaque chaton part avec son dossier d'élevage, son kit chaton, comportant des échantillons de la nouriture pour respecter la continuité alimentaire, et évité les diarhées. Un CD de ses photographies depuis le jour de sa naissance.

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements éventuels, surtout après le départ du chaton. Des nouvelles et des photos sont vivement souhaitées pour nous permettre de suivre l'évolution du chaton .

haut de page

Retour à la page Accueil